La Voie verte : un plaisir qui se partage

Publié le : 23 Juin 2026

La voie verte qui traverse la commune est une véritable chance. Elle permet de découvrir notre littoral dans un cadre exceptionnel, entre nature, mer et paysages remarquables. Cet espace est ouvert à tous et chacun doit pouvoir en profiter sereinement.

Avec le développement des vélos électriques, les vitesses augmentent et les comportements imprudents se multiplient parfois.
Nous rappelons que les piétons restent prioritaires et que le partage de la voie suppose attention, respect et modération.

Profitons de ce lieu en veillant les uns sur les autres !