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  • L’urbanisme et le PLU

    Le service urbanisme reçoit le public uniquement sur rendez-vous les mardis matin et jeudis matin.

    Pour prendre rendez-vous, merci de contacter la mairie :
    📞 04 94 15 61 00
    📧 direction.urbanisme@rayol-canadel.fr

     


    Commune du Rayol-Canadel sur Mer
    Modification simplifiée n1 du Plan Local d’Urbanisme
    Concertation du public

    Le Conseil Municipal du Rayol-Canadel a engagé par délibération n°94/2024 du 8 novembre 2024, une procédure de modification simplifiée n°1 du Plan local d’Urbanisme. La procédure a pour objet de clarifier certaines dispositions du règlement, notamment en zone Ai, N, y compris les secteurs Na, Ne et NLj.
    Le dossier est mis à disposition du public conformément à l’article L153-47 du code de l’urbanisme et à la délibération n° 52/2025 du 05/09/2025 pendant 1 mois, du 1er octobre 2025 au 31 octobre 2025 inclus.

    Toute personne intéressée peut consulter les pièces du dossier et consigner ses observations sur le livre blanc dédié, disponible à l’accueil de la mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture, soit du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 12h00. Le public peut également adresser des courriers postaux à l’adresse suivante : Mairie du Rayol-Canadel sur Mer - Modification simplifiée n°1 du PLU, Place Giudicelli, 83820 Rayol-Canadel sur Mer. Le dossier sera consultable sur le site internet www.rayol-canadel.fr


    Ouverture et organisation d'une enquête publique dans le cadre de la révision n°2 du SCoT du 22 septembre au 24 octobre 2025
    https://www.golfe-sainttropez.fr/


    ARRÊTÉ DU MAIRE PORTANT SUR LE CONSTAT D'UN BIEN SANS MAÎTRE PARCELLE CADASTRÉE AP22 SISE 9 CORNICHE DE CANNES AU RAYOL-CANADEL SUR MER
    Article L.1123-1 2° du CGPPP


     

    La révision n°1 du PLU a été approuvée le 12 juillet 2024 - Délibération 67/2024

    Depuis le 1er Janvier 2022, la Communauté de communes du Golfe de Saint-Tropez a mis en place un nouveau service de dématérialisation du processus de demande d'autorisation d'urbanisme pour les douze communes de son territoire. Vous pouvez déposer sur un guichet unique en ligne l'ensemble des documents requis à la demande d'autorisation d'urbanisme. Sont concernés les certificats d'urbanisme, les déclarations d'intention d'aliéner, les déclarations d'achèvement et de conformité des travaux, et surtout les permis de construire, d'aménager et les déclarations préalables.
    Ce nouveau service constitue une modernisation des services publics ainsi qu'une amélioration de leur qualité : gain de temps, facilité de dépôt de dossier quel que soit l'heure ou l'endroit, moyen plus économique et plus écologique. Enfin, il concrétise la volonté de la Communauté de communes d’être encore plus efficace et proche des habitants du territoire.

    Le lien vers ce guichet est disponible depuis le 1er janvier via ce lien.

    Rapport et conclusions du commissaire enquêteur :